
Table basse Romeo 120 cm x 65 cm, structure en teck, plateau ovale en céramique aspect travertin danois
Description
COLLECTION CHÂTEAU
À LA RECHERCHE DU MEUBLES LE PLUS CONFORTABLE ?
Cette table basse ovale danoise Romeo de 120 cm, issue de la collection Château, s'accorde parfaitement avec le canapé Romeo Lounge. L'aspect naturel et élégant de son plateau en céramique effet travertin se marie idéalement avec les magnifiques pieds arrondis en teck.
Couleur de la structure : -
Couleur du plateau : Céramique effet travertin, ovale danois
Couleur des pieds : Teck naturel
Les atouts majeurs de notre mobilier de la collection Château sont son style contemporain, sa durabilité et sa facilité d'entretien.
Teck durable :
Le teck est un bois dur oléagineux reconnu pour sa durabilité. Idéal pour une utilisation intérieure et extérieure, il vous accompagnera pendant de nombreuses années. Notre mobilier est fabriqué à partir de bois robuste de moyenne section, rigoureusement sélectionné.
Céramique durable :
Très résistante, la céramique est insensible aux rayures, aux taches et à la chaleur, ce qui lui confère une excellente résistance aux intempéries. Parfaite pour une utilisation intérieure et extérieure, elle vous accompagnera pendant de nombreuses années. La céramique est non poreuse, ce qui signifie qu'elle n'abrite ni moisissures ni autres champignons, la rendant ainsi très hygiénique.
Facile d'entretien :
L'aluminium thermolaqué, le teck et la céramique sont des matériaux durables qui résistent à l'usure. Ils durent donc longtemps sans nécessiter d'entretien intensif et se nettoient très facilement à l'eau et au savon. Un simple coup de brosse douce ou de chiffon suffit à éliminer la saleté et les résidus.
Spécifications
| Couleur principale | Gris clair |
|---|