x
For Belgium orders, add <em style='color:red'><span class="price">€25.00</span></em> more for free shipping. <br> For Netherlands, France, Luxembourg and Germany free shipping is for orders above 250 euros.

Teak Interior Table Extendable 180-280 x 100cm x H78cm Heavy Construction - HP

WPI991H
Diamond Collection
Delivery time:  Between 4 and 5 working days

yes Showroom

Low in stock

width
Width  280
depth
Depth  100 cm
height
Height  78
brand
Brand  Diamond Collection
packaging
Packaging  Box
material
Material  Teak
colour Color(s) 

Description

chevron-down chevron-up

This double extendable teak interior table from Diamond Collection, which can be single extended from 180cm to 230cm and double extendable to 280cm at a width of 100cm, is a practical teak interior table. The ability to extend the table from a closed position of 180cm to a single extended position of 230cm or a double extended position of 280cm offers flexibility in use. This is useful if you need extra space for more guests, conversely the extendable design offers the opportunity to keep the teak table compact when necessary. This increases your daily ease of use according to your desired needs. In closed position, this rectangular teak table has the dimensions 180cm x 100cm, for 4 to 6 people and in extended position the size of the teak extendable interior table is 230cm x 100cm good for 6 to 8 people or 280cm x 100cm good for 8 to 10 people . The two extendable sides, which each extend the interior table by 50 cm, are mounted on a top extension rail system from the well-known German brand Poetker. This guide is a high-quality and silent metal extension system that runs on ball bearings and, in combination with steel wire, guarantees perfect operation. All this in an elegant and timeless design with traditional elements, elegant lines and refined finishes in A-quality teak wood. Your choice of solid A-quality teak wood in combination with our craftsmanship guarantees a durable and high-quality piece of furniture for many years of maintenance-friendly use. Since teak wood is an oil-containing wood and the wood is processed completely naturally, it requires little maintenance. However, we do recommend the use of our transparent Teakshield 60004 to provide extra protection for the wood and the appearance of your furniture against minor user accidents, stains from food remains and the like. We recommend treating the teak wood at least once a year.

The main advantages of our teak interior tables in the Diamond Collection are their easy-care, durable natural beauty:

Natural beauty:
Teak wood has a warm and rich appearance, with a naturally calm grain pattern that makes every table unique. The wood has a warm honey-like, golden brown color that can gray over time, creating an attractive patina.

Sustainability:
Teak wood is an oil-containing wood and is known for its durability. This makes it very suitable for outdoor use and can last for many years. Our furniture is made of sturdy middle-stem wood that has been subjected to a strict selection.

Maintenance-friendly:
In general, teak wood requires little maintenance. Some people prefer the natural graying of the wood, while others want to maintain the original color by regularly applying a UV blocker. See which maintenance and color protective products we offer for this via the links below:

LINK:
Teakshield

Specifications

chevron-down chevron-up
Main color Teak

x
Pour les commandes Belges, ajoutez <em style='color:red'><span class="price">25,00 €</span></em> pour la livraison gratuite. <br> La livraison gratuite s'applique aux Pays-Bas, à la France, au Luxembourg et à l'Allemagne pour les commandes supérieures à 250 euros.

Table d'intérieur en teck extensible 180-280 x 100 cm x H78 cm Construction Lourde - HP

WPI991H
Diamond Collection
Délai de livraison:  Entre 4 et 5 jours ouvrables

yes Showroom

Temporairement indisponible

width
Largeur  280
depth
Profondeur  100 cm
height
Hauteur  78
brand
Marque  Diamond Collection
packaging
Emballage  Boîte
material
Matériel  Teck
colour Couleur(s) 

Description

chevron-down chevron-up

Cette table d'intérieur en teck à double extension de Diamond Collection, qui peut être simple à rallonger de 180 cm à 230 cm et double à rallonger à 280 cm sur une largeur de 100 cm, est une table d'intérieur en teck pratique. La possibilité d'étendre la table d'une position fermée de 180 cm à une position étendue simple de 230cm ou une position double étendue de 280cm offre une flexibilité d'utilisation. Ceci est utile si vous avez besoin d'espace supplémentaire pour accueillir plus d'invités. À l'inverse, la conception extensible offre la possibilité de garder la table en teck compacte si nécessaire. Cela augmente votre facilité d'utilisation au quotidien en fonction de vos besoins souhaités. En position fermée, cette table rectangulaire en teck mesure 180 cm x 100 cm, pour 4 à 6 personnes, et en position étendue, la taille de la table intérieure extensible en teck est de 230 cm x 100 cm, idéale pour 6 à 8 personnes, soit 280 cm x 100 cm. , bon pour 8 à 10 personnes. . Les deux côtés extensibles, qui prolongent chacun la table intérieure de 50 cm, sont montés sur un système de rails d'extension supérieurs de la célèbre marque allemande Poetker. Ce guide est un système d'extension métallique silencieux et de haute qualité qui fonctionne sur roulements à billes et, en combinaison avec du fil d'acier, garantit un fonctionnement parfait. Tout cela dans un design élégant et intemporel avec des éléments traditionnels, des lignes élégantes et des finitions raffinées en bois de teck de qualité A. Votre choix de bois de teck massif de qualité A, associé à notre savoir-faire, garantit un meuble durable et de haute qualité pour de nombreuses années d'utilisation facile à entretenir. Étant donné que le bois de teck est un bois contenant de l'huile et que le bois est traité de manière entièrement naturelle, il nécessite peu d'entretien. Nous recommandons cependant l'utilisation de notre Teakshield transparent 60004 pour offrir une protection supplémentaire au bois et à l'apparence de vos meubles contre les accidents mineurs d'utilisation, les taches de restes alimentaires, etc. Nous recommandons de traiter le bois de teck au moins une fois par an.

Les principaux avantages de nos tables d'intérieur en teck de la collection Diamond sont leur beauté naturelle, facile d'entretien et durable:

Beauté naturelle:
Le bois de teck a un aspect chaleureux et riche, avec un motif de grain naturellement calme qui rend chaque table unique. Le bois a une couleur brun doré chaude, semblable à du miel, qui peut grisonner avec le temps, créant une patine attrayante.

Durabilité:
Le bois de teck est un bois contenant de l'huile et est connu pour sa durabilité. Cela le rend très adapté à une utilisation en extérieur et peut durer de nombreuses années. Nos meubles sont fabriqués à partir de bois robuste à tige moyenne qui a été soumis à une sélection stricte.

Facile à entretenir :
En général, le bois de teck nécessite peu d’entretien. Certaines personnes préfèrent le grisonnement naturel du bois, tandis que d’autres souhaitent conserver la couleur d’origine en appliquant régulièrement un anti-UV. Découvrez les produits d'entretien et de protection des couleurs que nous proposons à cet effet via les liens ci-dessous :

LIEN:
Teakshield

Spécifications

chevron-down chevron-up
Couleur Teck